oui j'aime ca

Comme mon Maitre a en exprimé le désir voici le récit de ma matiné

Mon maitre s'est connecté et je n'ai pas devant mon écran à l'attendre comme j'aurais du l'etre.

j'y étais en position de soumise, nue , ouverte, dos bien droit, seins présentés, subissant les crampes sans bouger et puis le télephone a sonné, ca a insisté alors je suis allée répondre..

et mon Maitre s'est connecté.

"Je m'en excuse MAITRE oui je savais que je ne devais pas bouger sans votre ordre, je devais resté à votre disposition MAITRE"

oui MAITRE JE SUIS UNE MAUVAISE SOUMISE MAITRE

OUI MAITRE JE MERITE PUNITION,

OUI MAITRE J'AI AIME CELLE D'HIER MAITRE

mon Maitre a apprécié ce qu'il a lu sur ma journée d'hier par contre n'a pas apprécier du tout que j'ai eu le désir de me branler.

OUI MAITRE JE ME SUIS FAIS SODOMISER, OUI J'AI EU MAL MAIS JE N'AI RIEN DIT MAITRE

 

 

OUI MAITRE J'AI AIME AVOIR MAL

mon mari ignore toujours que j'ai un maitre, cela renforce le pouvoir de mon maitre sur moi, et les désirs de mon maitre passe sur ceux de mon mari.

NON MAITRE UNIQUEMENT UNE FOIS, MON MARI S'EST ENSUITE ENDORMI

OUI MAITRE JE SUIS UNE MERDE MEME PAS CAPABLE D'EXITER UN HOMME PAR MON CUL DU TROU

 OUI MAITRE JE MERITE PUNITION

mon Maitre m'ordonna de me mettre en position

  puis je du prendre la regle et me frapper 30 coup sur chaque téton puis sur ma chatte, tout en disant tout haut JE SUIS UNE MAUVAISE CHIENNE, JE MERITE SEVERE PUNITION  a chaque coup qui s'abattaient

puis m'ordonna de saisir deux crayons à ma porté. de me les planter un dans l'anus, l'autre dans la chatte et d'aller à quatre patte en serrant les fesses , chercher les pinces, le balai, et une bougie

je mis le balai par terre et du me mettre à genou dessus. puis me mettre 6 pinces à chaques seins et huit sur ma chatte

puis allumer la bougie et me verser la cire sur les tétons puis avec la regle taper de toute mes forces sur les pinces dans ma chatte

la douleur fut vive, je ne sentait plus mon corps, il souffrait de tout bord, le souffle me manquait

MERCI MAITRE JE L'AI MERITE MAITRE

puis mon Maitre décida qu'il était temps de pousser mon éducation plus loin  je du donc me mettre a quatre pattes toujours les genoux sur le balai et les pinces accrochées sur les seins et la chatte.

mon Maitre me laissa dans cette position pendant 15 mn, et je devais lui dire d'après moi qu'elle punition je méritais .

au bout de 15 mn il attendit ma réponse

QUELQUE CHOSE DE SEVERE MAITRE, SODOMISEZ MOI AVEC SEVERITE MAITRE JE LE MERITE

alors mon Maitre me rappella que je n'avais rien à penser, que je n'ai qu'une merde, qu'une pute de chienne et que pour avoir penser je serais punie une deuxième fois.

il m'ordonna de me redresser puis d'aller chercher l'entenoir, ainsi que le concombre et les kiwis et une corde

j'y allais avec la peur au ventre me rappelant la douleur d'hier

je du m'assoir face à lui, cuisses grandes ouvertes, de facon à ce que les pinces tirent fort sur ma chatte

puis il m'ordonna d'inserer le premier kiwi

la douleur commença

le kiwi dilatait ma chatte et cognait contre les pinces. je du me frapper 10 fois avec la regle. la douleur fut immence

mon maitre ricanant en me disant que cela ne faisait que commencer et que j'allais enfin connaitre la vrai douleur.

je du ensuite m'attacher les seins bien fort de facon que les pinces se touchent

et passer la corde sur ma chatte, remonter dans le dos et attacher le bout au concombre que j'ai laisser pendre entre mes seins, puis au balai qui se trouvait par terre.

il m'ordonna de poser mes deux pieds sur le manche à balai de façon à ce qu'il reste plaquer au sol.

la douleur devint encore plus violente, la corde coupait ma chatte pincées, puis il m'ordonna de prendre le concombre qui pendait dans ma bouche et de lever les bras par dessus ma tête comme pour attraper un objet imaginaire placé trop haut pour moi tout en poussant le balai avec mes pieds.

La douleur fut si intense que mes dents enfoncèrent le concombre. Une douleur encore inconnue pour moi.  Les larmes jaillirent malgrès moi, mon Maitre m'ordonna de bien m'étirer en hauteur,

"PLUS HAUT ! PLUS HAUT ! SALLE CHIENNE ! JE VAIS T'APPRENDRE LA DOULEUR ! TU SAURAS DORENAVANT QU'UNE CHIENNE CA NE PENSE PAS ! ALLEZ !

 

Mon Maitre ne sera pas content mais la douleur que je ressenti n'est pas racontable, les mots ne sont pas assez forts pour pouvoir la décrire,  j'ai cru mourrir , mon corps n'était que coupure, douleurs, pincements,chaque parcelle étaient meurtries.

la corde me cisaillait, impregnant les pinces dans ma chair.

Alors mon Maitre me fit comprendre simplement en deux mots

" CE N'EST QUE LES PRELIMINAIRES, LA MISE EN BOUCHE MA CHIENNE, MAINTENANT TU VAS AVOIR MAL ET NE T'AVISE PAS A ME SUPPLIER POUR AUTRE CHOSE QUE POUR CONTINUER TA PUNITION SINON.. !!" COMPRIS !!

j'opinais de la tête, mon Maitre ne m'ayant pas donné l'ordre de retirer le concombre de ma bouche. 

les larmes qui coulaient le long de mon visage disaient autre choses mais je me tu, la peur au ventre que la sentence fut encore plus terrible, et je n'avais pas tord...

Mon Maitre m'ordonna  tout en gardant les bras dans cette position de me lever debout sur le manche à balai, et là LA !!

je ne pu retenir un cri de douleur !!! celui de mon Maitre fut de plaisir.

je ne pense pas que douleur plus forte puisse exister au monde à part la mort.

rien que d'y repenser j'en tremble encore

Désolé mon Maitre je ne trouve pas les mots pour qualifier cette douleur, mon corps en garde encore les traces et mon utérus est meurtri pour très longtemps Maitre.

je du mordre le concombre encore plus fort car il se coupa dans ma bouche et un gout de sang me parvint mélangé à ma salive.

mes seins étaient devenus cramoisis, deux pinces avaient d'ailleurs sautées du au gonflement de mes seins.

la corde a du penetrer ma chatte d'environ 5 cm et le kiwi se bloca dans le passage de mon utérus.

Mon maitre m'ordonna de rester ainsi debout jusqu'à son ordre.

je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi mais il m'a semblé une éternité, chaque seconde me meurtrissant un peu plus.

dura le laps de temps que je du resté ainsi mon maitre me rappella de ne pas manquer lui confirmer par e-mail mon emploi du temps ainsi que celui de mon mari pour la semaine prochaine. Pour qu'il puisse prévoir différentes séances d'éducation à mon égard.

Mon maitre m'ordonna, ensuite de sortir le concombre de ma bouche. Qu'avais-je à lui dire ?

MERCI MAITRE. MERCI POUR CETTE DOULEUR MAITRE. JE MERITAIS TELLE PUNITION MAITRE.

Mon maitre m'ordonna de mettre l'entenoir en position , embout en l'air sur ma chaise, de placer mes mains à plat sur le bureau  et que je savais ce qui me restait  à faire, attention seulement à ce que ma rapidité d'empallement puisse satisfaire mon maitre sinon je devrais recommencer autant de fois que cela serait necessaire.

je mis mes mains sur le bureau, cela relacha un peu la pression de la corde pas assez seulement pour liberer mon orifice anal... je dus m'empaller 6 fois de suite avant que mon Maitre fut satisfait.

O DOULEUR, SOUFFRANCE, même ces mots ne sont pas assez intense à ce que je ressenti à ce moment, je n'avais plus de corps, plus de chatte, plus d'anus, plus de seins.

je compris que devant mon image à ce moment là dans ma position que j'étais vraiment qu'une chienne, j'étais devenu l'instrument sexuel, le jouet sexuel, la chose de mon maitre. Mon corps lui appartenait, et qu'à compter d'aujourd'hui plus rien ne me satisferait sexuellement comme avant. j'aimais cette douleur, j'aimais ces positions, j'aimais mon maitre.

Je ne vous remercierais jamais assez Maitre pour me faire connaitre cela, pour m'éduquer ainsi, pour m'accepter comme chienne soumise.

voyant l'heure avancée, mon Maitre m'ordonna de defaire la corde, de retirer les pince, puis le kiwi, tout cela assis sur l'entenoir.

ce dernier me tailler les entrailles par l'interrieur.

puis il me fit retirer l'entenoir, sur son bord apparaissaient des traces de sang, mon Maitre m'ordonna de le lecher.

puis pour finir m'ordonna, dès que mon mari arrivait, de me faire sodomiser par lui, pas ce soir,pas demain, dans une heure lorsqu'il arrivait. et de ne pas oublier mon rapport.

mon Maitre me souhaita un bon dimanche et me donna rendez vous Lundi matin.

j'attendis mon mari avec angoisse, sur mes seins, ma chatte et mon anus apparaissaient  les traces de ma punition. je ne pouvais meme pas m'assoir tant la douleur était encore présente, quant à mes seins je priais pour qu'ils reprennent rapidement couleur normale.

Mon mari est rentré plus tard que prévu, 3/4 avant que je parte au travail à mon tour.

je lui demandais si la matinée n'avait pas été trop éprouvante car ces temps ci je le trouvais assez fatigué. Il me répondit que cet après midi il comptait faire une sieste pour recupérer quelques heures de sommeil.

je me suis approchée de lui, me frota à lui, en lui murmurant tout en lui lechant l'oreille que j'ai bien aimé faire une sieste coquine avec lui si je n'avais à aller au travail.

Sa réaction fut immédiate, il rigola mais je senti son sexe se durcir, je me mis a le carresser par dessus le tissus du pantalon.

j'ai murmuré à son oreille "PREND MOI"

il ne s'est pas fait attendre, il me carressa les seins, (il ne vit pas ma grimace de douleur) je me suis retournée lui presentant mon cul , le frottant sur son sexe.

alors il me renversa en avant , ouvrit la braguette, sorti son sexe, ecarta brutalement mes cuisses remonta ma jupe, baissa ma culotte et me baisa. Voyant qu'il me prennait la chatte je lui ai suggeré plutot de m'enculer. Son sexe me transperca. la douleur fulgurante me fit cambrer les reins. Mon mari pensa que ma reaction était de plaisir et accellera le rythme , donnant de grands coups secs. 

la douleur se melangea au plaisir. Chaque coup sec me transperçaient litteralement. OUI MAITRE JE ME SOUVIENS DE LA PUNITION elle est empreignée en moi à jamais. Marquée au fer rouge.

mon mari finit par jouir en moi. je remontais ma culotte, rabaisser ma jupe, j'ai eu beaucoup de mal à marcher jusqu'au toilette pour retirer ma culotte et mon soutien gorge avant de partir au travail.

Encore plus de m'assoir au volant de ma voiture. Des larmes de douleurs coulèrent sur mes joues, j'hésitais à aller au travail dans cette situation. Dans un nuage de larmes j'ai tourné la clef de contact et suis allée travailler.

j'ai passé une horrible après midi. mon anus me fait toujours aussi mal. je ne peux plus toucher mes seins sans recevoir une décharge quant à ma chatte...

MERCI MAITRE POUR TOUT CELA

JE PROMETS DORENAVANT D'ETRE UNE BONNE CHIENNE SOUMISE

JAMAIS PLUS JE NE DESOBEIRAI A VOS ORDRES

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE MAITRE

 

 

 

Sam 22 avr 2006 Aucun commentaire