oui j'aime ca
Ce jour là fut le commence d'une nouvelle période de notre vie sexuelle, elle n'ai pas à mon gout je l'avoue timide mais mon mari commence petit à petit à oser certains désirs ou manoeuvre.
Après avoir compris que j'aimais la sodomie, je compris à mon tour qu'il adorait cela lui aussi puisque nos ébats finissent toujours dans cette position.
et c'est dans cette postition qu'à chaque fois il se vide en moi.
il s'est mis aussi à me fessée pendant la sodomisation, des claques bien fortes bien bruyantes, en me disant 't'aime ca hein"
oh oui j'aime ca encore encore
il me prend de plus en plus par les cheveux m'obligeant à le sucer au me faire sodomiser
l'autre nuit alors que je dormais profondement j'ai eu la surprise de sentir en moi la bite qui me prenait d'un coup sec et lorsque j'ai voulu me retourner il m'a bloqué en me disant de ne pas bouger uniquement, de secouer uniquement mon cul, il a joui, mon cul en feu d'avoir été prise sans mouillage auparavant, puis une fois soulager en moi, il s'est retourné et s'est rendormie.
j'ai ressenti, pour la première fois de l'humiliation, la sensation de n'étre qu'un objet de plaisir et bizzarement j'ai adoré ca sauf que cela m'a excité et que je n'ai pu me rendormir.
j'ai du attendre qu'il parte au travail et que mes enfants aillent à l'école pour me finir seule .
lorsque j'ai raconté à mon maitre ce qui c'était passé, il ma punit de m'etre fait plaisir seule sans avoir au paravant eu son autorisation.
j'ai du prendre un balai que j'ai passé sur mes épaules, derriere ma tete, mais attaché dessus comme dans les films de guerre japonnais.
jambes écartées , droite devant lui, lui demander pardon vingt fois regard baissé et le suppliant de me punir comme la chienne de pute que je suis.
sa punition fut sévère très sevère mais juste
j'ai du m'introduire un baillon dans la bouche, mettre des chaussettes au pieds (de cette façon les pieds glisses sur le parquet), mettre 6 pinces sur chaque seins
toujours mains attaché au balai, prendre un tabouret que je mis entre mes jambes, sur le tabouret plusieurs livres empilés à hauteur de mon nombril, dont le dernier de la pile, le plus fin devait etre sur la tranche droit debout et de ce fait empaler ma chatte.
je dus rester dans cette position 30 mn, interdiction de mouiller ni de jouir, remerciant maitre de me punir
mes pieds glissés sur le sol et je devait à tout moment faire attention à ce que le livre reste bien en place.
mais ce fut dur mais bon comme à chaque punition.