Lorsque Mon Maitre découvrit l'existence de mon blog, il fut tout d'abord en colère, et de se fait me punit pour avoir OSER prendre l'INITIATIVE de le créer.
Sa punition fut sévère mais méritée, une chienne se content d'attendre les ordres de son Maitre et de les appliquer.
Puis il décida qu'il ferait partie de mon éducation de chienne soumise part 4 côtés différents :
Je du lui remettre les codes d'identifications et lui seul pouvait valider ou invalider mes articles, gare aux articles invalidées, j'en connaissais les consequences....
TABLEAU DE BORD
je devrais tout les jours sans exeption à 6h00 et à 23h00 faire mes rapport de la journée et de la nuit. Un seul manquement et je recevrais punition. Ainsi que mes faits et gestes dans ma vie maritale.
HUMILIATION
Je devrais vous relater à vous internaute, chaque instant de ma soumission de chienne, en n'ometant aucuns détails. Je devrais exécuter les demandes qui pourriez soumettre dans vos coms.
JOURNAL INTIME
Y relater toutes mes émotions, mes pensées de chienne, mes envies de salope, mes jouissances de pute.
MSN
Toujours sous la suggestion d'un coms vous m'avez inscrite , plutot offerte, sur plusieur tchat afin de me soumettre en live à des inconnus qui disposeront durant un temps limité de la chienne que je suis.
J'avoue qu'au fil des jours, des mois, vous êtes devenu ma drogue, et lorsque il m'arrive pour des raisons personnelles que vous et moi connaissons de ne pouvoir recevoir ma leçon journalière, j'en suis frustée.
J'ai découvert que l'humiliation, la douleur, pouvait être une drogue....
Aujourd'hui Maitre je ne pourrais recevoir cette leçon, étant absente pour la journée, j'en suis bléssée, décue, triste...
Je vous souhaite bonne journée Mon Maitre, je vais me lever, déjeuner, me fessée comme chaque jour en tapant en pensant encore plus fort à vous aujourd'hui...
SI VOUS NE LAISSEZ PAS DE COM POUR TRACES DE VOTRE PASSAGE, ELLE SERA PUNIE
Elle vous attend sur MSN n'hésitez pas à lui laisser un com pour avoir un contact.
Ceux qui y sont allé sont enchantés